Selon Tom, la météo n'était pas censée être un problème... une chose de moins à craindre. Nous avons joyeusement fait nos bagages et pris la route sous un ciel bleu éclatant. Nous voilà en train de faire semblant d'être un groupe en tournée pour un week-end. Une autre étape importante pour notre petit projet qui voyage maintenant à 817.8km (équivalent à 508.15 miles) de notre studio-mère... pour divertir quelques fans de Tool !
Calculez ce que vous voulez, mais c'est l'endroit le plus à l'ouest où trois d'entre nous soient jamais allés ! Nous avons été convoqués au Rustr Music Hall à Sarnia et nous avons été accueillis comme des frères dans la famille. Nous ne pouvions pas demander un endroit plus parfait pour jouer. Ce qui compte pour nous, ce n'est pas la largeur de la scène ou l'installation lumineuse au plafond. Ce qui compte, c'est un endroit avec un esprit, un lieu avec une âme propre, un lieu de rencontre régulier pour les gens qui partagent les mêmes idées, un lieu de musique live qui est vivant parce qu'il est aimé par beaucoup. Bil, Mike, Whitey, c'était un plaisir de divertir votre public.
Cela a placé la barre très haut pour notre deuxième spectacle de samedi. Le légendaire Rockpile nous attendait.
Encore une fois, nous avons trouvé un lieu unique avec un véritable esprit Rock. Aux mains du célèbre sonorisateur local Jake, nous sommes montés sur scène pour le soundcheck le plus rapide de notre jeune carrière. Le son était énorme mais fort et clair pour nous et pour notre ami de Sticks N Stones qui a réchauffé la foule pour nous. Ces jeunes gens ont présenté un ensemble équilibré de chansons originales et de quelques reprises. Encore une fois, c'était notre première scène commune... le premier changement s'est fait sans problème, c'était génial d'être entouré de pros !
C'était notre tour de rocker et nous avons été surpris de voir les gens se rassembler juste devant la scène, prêts à apprécier de près notre performance de plus de 2 heures. Signer toutes ces parties célèbres, siffler à l'unisson et crier le nom des chansons entre les chansons ... tout ce que nous sommes en droit d'attendre des fans de tool ! Mais cette fois-ci, il y avait un peu plus de monde qu'avant, sifflant plus fort que précédemment et criant plus fort que jamais. Comme nous l'avons fait à Sarnia, nous nous sommes connectés avec beaucoup de gens après le spectacle, nous avons recueilli des commentaires et distribué des poignées de main et des high fives. Quelques photos ont été prises, nous ne les avons pas encore vues en ligne mais elles sont là...
Nous avons quitté le GTA tôt le matin, physiquement fatigués, certains diraient épuisés, mais pleins d'espoir pour la suite de ce projet.
D'autres kilomètres seront parcourus et d'autres jalons seront franchis. Alors maintenant, où aller à partir de maintenant ? Des suggestions ? 🌀
Trust in me and drive as well…
